Coquillards de Villon Forum Index

Coquillards de Villon
Forum de discussion des Coquillards de Villon et des passionnés de reconstitution médiévale

FAQFAQ PortailSite internet   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

CHANTEPLEURE

Post new topic   Reply to topic    Coquillards de Villon Forum Index -> Sources et documentations -> Education, us et coutumes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cléo

Féminin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 7 Mar - 20:14 (2018)    Post subject: CHANTEPLEURE Reply with quote

Bonjour,
La chantepleure est un outil qui m'intéresse et sera l'un des objets d'études pour mon diplôme.

Je suis à la recherche de tout types d'INFORMATIONS HISTORIQUES DATÉES ET RÉFÉRENCÉES sur la chantepleure[color=#006fc9][b]:[/b][/color]
Où était-elle fabriquée ? À quelle époque ? Pour quelles utilisations ?
Était-ce pour des rituels religieux ? pour l'hygiène ? pour le jardin ?

Quelqu'un a-t-il ce genres de renseignements ? À qui est-ce que je pourrais m'adresser et/ou des sites internet, livres, revues qui me seraient utiles ?

Je vous remercie de votre attention et espère une petite aide. =)
Agréable fin de journée à tous,

Cléo
http://cleo-flow.fr

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 7 Mar - 20:14 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Coquillards de Villon Forum Index -> Sources et documentations -> Education, us et coutumes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation