Coquillards de Villon Index du Forum

Coquillards de Villon
Forum de discussion des Coquillards de Villon et des passionnés de reconstitution médiévale

FAQFAQ PortailSite internet   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

représentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coquillards de Villon Index du Forum -> Coquillards de Villon -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beaujarret
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 21:02 (2013)    Sujet du message: représentation Répondre en citant

Ah que me revoilà les côpains ! J'en ai chié durant un an, ce qui m'a empêché de poster. J'ai troqué le fauteuil contre une canne, la forme revient !
Et vous, quad neuf ? Je suis grand-père pour la 5° fois !

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 21:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fra Gilles
Coquillards

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 65
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 21:43 (2013)    Sujet du message: représentation Répondre en citant

Bonjour,
nous ne nous connaissons pas , mais je suis ravi de savoir que votre santé est meilleur et que vous avec ce bonheur d'etre grand pere.
cordialement
Fra gilles

Cassetrogne
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1 025
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 09:58 (2013)    Sujet du message: représentation Répondre en citant

Salut Beauj!
Tu ne sais pas le plaisir que ça me fait de te voir ici !
Moi aussi je suis grand père et pour la troisième fois depuis cette nuit !

Visiter le site web du posteur
Beaujarret
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 19:18 (2013)    Sujet du message: représentation Répondre en citant

Le froid arrivant par la petite porte, je vais refaire du feu dans la cheminée et je vais rechercher la poêle percée , c'est de saison ! Nous avons aussi dévoré une omelette aux girolles ; j'espère que vous en bavez !!!
Sinon ici côté Med, rien de nouveau ; pas plus côté zic ; mon épée rouille !
A bientôt !

Lorien

Masculin
Point(s): 214
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 16:16 (2013)    Sujet du message: représentation Répondre en citant

J'ai beaucoup en tendu parler de toi.
Ah, le forum de l'Hermine Radieuse, l'alternative à celui des GMA !!!

Beaujarret
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 19:22 (2013)    Sujet du message: représentation Répondre en citant

"Ah, le forum de l'Hermine Radieuse" ! Ah il y en avait des choses là dedans ; je n'ai pas supporté mon limogeage expéditif après tout ce que j'ai laissé alors j'ai sabordé.

Lorien

Masculin
Point(s): 214
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 11:06 (2013)    Sujet du message: représentation Répondre en citant

Beaujarret a écrit:

"Ah, le forum de l'Hermine Radieuse" ! Ah il y en avait des choses là dedans ; je n'ai pas supporté mon limogeage expéditif après tout ce que j'ai laissé alors j'ai sabordé.
Ah bon, je croyais qu'il avait disparu dans le naufrage d'Aceboard comme des centaines d'autres forums.

Beaujarret
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 18:37 (2013)    Sujet du message: représentation Répondre en citant

Oui pardon, je parlais du site. Le forum "CHR" je l'ai donné aux coquillards ; je n'ai pas pu changer son nom.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2017)    Sujet du message: représentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coquillards de Villon Index du Forum -> Coquillards de Villon -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation