Coquillards de Villon Index du Forum

Coquillards de Villon
Forum de discussion des Coquillards de Villon et des passionnés de reconstitution médiévale

FAQFAQ PortailSite internet   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salutations de bon voisinage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coquillards de Villon Index du Forum -> Coquillards de Villon -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludopalaiseau

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 14:46 (2014)    Sujet du message: Salutations de bon voisinage Répondre en citant

Bien le bonjour,

Je passe par votre contrée en tant que simple messager de la seigneurie voisine de Palaiseau.
Je me présente Loïc Plouhinec, vice président de l'association La souris verte - Ludothèque de Palaiseau-

Je me permet de vous contacter pour savoir si vous souhaiteriez participer à la manifestation ludique de la ville de Palaiseau qui aura lieu le Samedi 24 Mai 2014 pour présenter votre passion aux personnes qui n'ont pas la chance de la connaitre.

Nous organisons un événement dans la cadre de la journée mondiale du jeu, un événement à Palaiseau qui s’appelle la fête du jeu.
Je vous envoie une plaquette de présentation de l’événement ainsi qu'un  lien vers les photos de l’édition de l'année dernière dans notre ville.

Le thème de cette année est le monde médiéval, ce qui m'a naturellement fait penser à vous.
Je sais que votre association et la notre ont collaboré, il y a quelques années pour des fêtes similaires, je met un lien vers les photos de l'époque pour les nostalgiques (2004 & 2005).

J'imagine que vos emplois du temps et agendas sont  sans doute déjà bien chargé mais il me tenait a cœur de vous contacter. 

Salutations.

Plouhinec loic
www.ludopalaiseau.net

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 14:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassetrogne
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1 025
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 18:11 (2014)    Sujet du message: Salutations de bon voisinage Répondre en citant

Hello et bienvenue.
Concernant ta demande, réponse en mp Mr. Green

Passepaille
Coquillards

Masculin
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 19:37 (2014)    Sujet du message: Salutations de bon voisinage Répondre en citant

on peut connaitre la réponse ??

Passepaille

Cassetrogne
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1 025
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 19:55 (2014)    Sujet du message: Salutations de bon voisinage Répondre en citant

Passepaille a écrit:

on peut connaitre la réponse ??

Passepaille
Tu es bien pressé jeune padawan !
Commences par lire tes mails Mr. Green

Passepaille
Coquillards

Masculin
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 18:48 (2014)    Sujet du message: Salutations de bon voisinage Répondre en citant

j'ai lu mes mails ............  Confused

Fra Gilles
Coquillards

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 65
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 09:55 (2014)    Sujet du message: Salutations de bon voisinage Répondre en citant

Dans le cadre de la journée mondiale du jeux, je propose:" je te tiens tu me tiens par le moignon, le premier de nous deux qui rira aura une trepanation" Mr. Green
A+
fra gilles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2017)    Sujet du message: Salutations de bon voisinage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coquillards de Villon Index du Forum -> Coquillards de Villon -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation