Coquillards de Villon Index du Forum

Coquillards de Villon
Forum de discussion des Coquillards de Villon et des passionnés de reconstitution médiévale

FAQFAQ PortailSite internet   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

date et heure du dernier message

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coquillards de Villon Index du Forum -> Coquillards de Villon -> FAQ - questions techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fra Gilles
Coquillards

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 65
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 13:29 (2014)    Sujet du message: date et heure du dernier message Répondre en citant

lorsque je vais jeter un regard rapide sur le forum, sans me connecter un n'ai accès aux dates et heures que de la partie commune et pas a la partie réservée au coquillards. serait il envisageable de remédier au problème car du coup, j'avais zappé la fin du post sur la galette.
A+
fra gilles

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 13:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassetrogne
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1 025
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 15:28 (2014)    Sujet du message: date et heure du dernier message Répondre en citant

La partie "réservée aux Coquillards" est justement réservée aux Coquillards et pour savoir si un lecteur est Coquillard ou non, il faut ..... qu'il se connecte. Mr. Green
CQFD

Visiter le site web du posteur
Fra Gilles
Coquillards

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 17:21 (2014)    Sujet du message: date et heure du dernier message Répondre en citant

ba oui, mais comme sur les autres "dossiers" ( je sais pas comment on dit en informatique) on a d'un seul coup d'oeil la date et heure du dernier post et qu'en plus je n'ai pas reçu d'alerte d'un nouveau message dans la partie reservée Coquillards , j'ai zappé le dernier message " galette" du 28/12/2013
A+
fra gilles
ps: le forum vient de retrouver ses couleurs d'autrefois et c'est super. merci patron, merci patron , quel plaisir de poster pour vous , on est heureux comme des fous......

Cassetrogne
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1 025
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 17:28 (2014)    Sujet du message: date et heure du dernier message Répondre en citant

Ah pour les "couleurs", c'est ton fillot Antoine qu'il faut remercier Okay

Visiter le site web du posteur
Fra Gilles
Coquillards

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 12:22 (2014)    Sujet du message: date et heure du dernier message Répondre en citant

t'y es bien mon fillot, purée!......
A+
Fra gilles

Antoine
Coquillards

Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 15:49 (2014)    Sujet du message: date et heure du dernier message Répondre en citant

Hé merci !

Je pourrai encore personnaliser beaucoup de choses, mais déjà, c'est plus agréable le coté "sweet home"

Fra Gilles
Coquillards

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 17:29 (2014)    Sujet du message: date et heure du dernier message Répondre en citant

mets pas de fleurs ça attire les sœurs poison. Laughing
A+
fra gilles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2017)    Sujet du message: date et heure du dernier message

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coquillards de Villon Index du Forum -> Coquillards de Villon -> FAQ - questions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation